Le 2 décembre a eu lieu la remise des prix du Festival du Film Viral 2009
organisé par l'agence Vanksen.
Un jury composé de représentants d’agences, d’annonceurs et de blogueurs a sélectionné les meilleures vidéos virales dans 8 catégories parmi plus que 1.000 vidéos soumises.
Voici donc le palmarès 2009 :
Grand Prix du jury : Heineken - Walk in Fridge (TBWA/Neboko)
Prix Sexy : The Candle (BDDP Unlimited)
Prix Femmes : Canal + - Versailles (Euro RSCG BETC)
Prix Efficacité : Evian - Baby Break Dance (Euro RSCG BETC)
Prix Extrême : La Poste - Transformer (Euro RSCG C&O)
Prix UGC (réservé aux auteurs indépendants) : Le Flamby (Sébastien Carreau)
Prix Musique : O Barack - La chanson du dimanche (La pèche production)
Prix Jeunes : McDonald’s - Venez comme vous êtes (Duke Interactive ABS)