Parce que beaucoup de mes étudiants me l'ont demandé, voici la dernière campagne Evian "Roller Babies"...
Les enfants seront toujours une "source" d'émotion intarissable.
"Onze ans après les bébés nageurs, et cinq ans après l'événement musical de Waterboy, Evian lance une nouvelle campagne dans laquelle des bébés montés sur roller font des démos de hip hop sur un remix de Rappers Delight par Dan the Automator. Un concours appelle d'ailleurs le public à remixer le titre sur internet. Michael Gracey (Partizan) réalise le spot créé par BETC Euro RSCG (DA : Agnès Cavard, DA : Valérie Chidlovsky). Diffusé en 60s pour son lancement le 3 juillet en France et dans certains pays européens, ce modèle d'advertainment existe dans le même format sur internet afin d'être accessible dans les 150 pays où la marque est distribuée. La nouvelle signature "Vivez jeune" ("Live Young") conclut le spot de la marque qui applique également ce principe à son logo." (source CBnews).
Commentaires