Le 7 octobre prochain, à 14h30, Louis-Vuitton proposera aux fans de la marque de suivre en direct sur Facebook,
les dernières créations de Marc Jacobs pour Louis Vuitton lors du
défilé diffusé en streaming, en direct de la Fashion Week de Paris. Les
spectateurs auront également l’opportunité de commenter l’événement en
temps réel via leur statut Facebook. Après le défilé, la vidéo sera
disponible à la demande, pendant 24H, sur la page Fan uniquement.
Destinée à devenir l’espace en ligne incontournable dédié à Louis
Vuitton, la page Fan comptabilise déjà plus de 600 000 fans du monde
entier en moins de deux mois.
Parce que beaucoup de mes étudiants me l'ont demandé, voici la dernière campagne Evian "Roller Babies"...
Les enfants seront toujours une "source" d'émotion intarissable.
"Onze ans après les bébés nageurs, et cinq ans après l'événement musical
de Waterboy, Evian lance une nouvelle campagne dans laquelle des bébés
montés sur roller font des démos de hip hop sur un remix de Rappers
Delight par Dan the Automator. Un concours appelle d'ailleurs le public
à remixer le titre sur internet. Michael Gracey (Partizan) réalise le
spot créé par BETC Euro RSCG (DA : Agnès Cavard, DA : Valérie
Chidlovsky). Diffusé en 60s pour son lancement le 3 juillet en France
et dans certains pays européens, ce modèle d'advertainment existe dans
le même format sur internet afin d'être accessible dans les 150 pays où
la marque est distribuée. La nouvelle signature "Vivez jeune" ("Live
Young") conclut le spot de la marque qui applique également ce principe
à son logo." (source CBnews).
Campaillette,
la baguette haut-de-gamme des Grands Moulins de Paris, est actuellement
sur les écrans avec un spot TV qui met en scène 2 moineaux - un ancien,
un petit jeune – en planque devant une boulangerie. Conçu par l’agence
Robinson BBDO, le film a été réalisé en 3D, après plusieurs jours
d’observation de vrais moineaux, la scène semble plus vraie que nature.
La campagne se poursuit jusqu’au 21 octobre 2009 sur TF1, F2, F3, F5,
National Geo, National Geo Wild, M6, W9, Téva, TMC et NRJ12.
Une signature : "il y a baguette et Campaillette" qui rappelle étrangement la dernière campagne d'un FAI : "il y a internet et internet par Orange"...
Chaque mois, les Français élisent les nouvelles campagnes qu’ils ont préférées.
Le principe ?
Tous les
mois, 1000 français recrutés par Harris Interactive élisent la nouvelle
campagne magazine la plus réussie parmi une quinzaine d’annonces
nouvelles, présélectionnées par des journalistes, des publicitaires et
des éditeurs ! Le palmarès complet présente les résultats sur 7
critères d’agrément (la plus drôle, la plus originale, la plus
surprenante…) mais aussi sur 7 critères de comportement (celle qui
donne le plus envie d’en savoir plus, d’aller sur le site de la marque,
de l’acheter ou d’en parler…).
Comparez votre avis au leur !
Voici la campagne gagnante du mois de septembre 2009.
La nouvelle annonce Dior est la pub magazine la plus réussie pour 62% des Français